BIOGRAPHIE

Coach sportif, Thetahealer®, Praticienne en Access Consciousness Bars®
Praticienne en PNL, et ex Journaliste

Coach sportif à domicile ou en outdoor, Dina Alami, est l’une des premières à avoir lancé ce concept, il y a quelques temps au Maroc. Ses disciplines phares : le Stretching, les Pilates, la Zumba, mais également un mix de plusieurs activités qu’elle a elle-même crée : D-Sport. Une méthode qui s’appuie sur la complémentarité et l’adaptation aux personnes.
Dina Alami est Enseignante de Thetahealing®. Une technique en développement personnel qu’elle a importée des USA, on compte au Maroc actuellement plus de 300 Thetahealers®.

Egalement praticienne en Access Consciousness Bars® et en PNL, la coach accompagne ses clients tant au niveau physique qu’au niveau épanouissement personnel.

Ancienne joueuse de tennis professionnelle, plusieurs fois championne du Maroc en différentes catégories, elle a pu suivre une carrière internationale WTA pendant plusieurs années, qui l’a menée vers les sommets africains.

Ayant visité une trentaine de pays dans le monde, elle parle couramment quatre langues et a été coachée par des professionnels dans des académies de tennis de renommée mondiale (Nice, Barcelone, Paris, Prague). Dina Alami fut sollicitée par un des plus grands coachs de tennis au monde ; la “Nick Bolletieri Tennis Academy” pour embrasser une carrière de coach de tennis en Floride.

En préparation physique, elle a été coachée par l’encadrement de l’équipe de France de tennis, ceux de l’équipe nationale marocaine, ainsi que ceux de l’équipe nationale de basket-ball. En approche psychologique, elle fut encadrée par des professionnels qui lui ont transmis tout leur savoir-faire et notamment par le grand professeur de sophrologie, feu docteur Fernando Pavia.

Dina Alami était journaliste durant une quinzaine d’années. Elle a occupé les postes de journaliste sportif, mode, psychologie, diététique, décoration, auto-moto, dans les magazines réputés : Citadine, Plurielle, Femmes du Maroc, l’Economiste, Sport Hebdo, Dyptik, Actuel…

Dina ALAMI

Thetahealer® (Energéticienne)
Personal Trainer (Coach sportif)
Praticienne Access Consciousness Bars® (Outil pour le changement)
Praticienne en PNL (Programmation Neuro Linguistique)

Coachée par Anthony Robbins , surnommé le « Coach des Coachs », conseiller de grands leaders , spécialiste en Leadership et Psychlogie, reconnu pour son savoir faire stratégique et son engagement humanitaire.

Coachée par le Dr Joe Dispenza (Spécialiste en Neurologie, Neurosciences, biologie cellulaire, longévité, fonctionnement du cerveau…) Auteur de Bestsellers, Motivational speaker…Un des intervenants du documentaire prisé « What the Bleep do we know »